Faq Page

Service Client : contact@tiffanycouture.fr

Avez-vous une boutique physique ?
Malheureusement non, mais je travaille avec des professionnels qui proposent certains de mes produits dans leur boutique.
Vous pourrez les retrouver dans l’onglet “Revendeurs” du site.
Livrez-vous en dehors de la France ?

Oui, et uniquement en Europe pour le moment.

Quelles options puis-je utiliser pour payer ?
Vous avez la possibilité de procéder au paiement de vos achats avec deux méthodes :
– votre carte bancaire, avec le service sécurisé STRIPE
– ou avec votre compte PAYPAL (service sécurisé)
Echanges & Retours - Quelles sont vos conditions ?
Pour obtenir tous les délais sur mes conditions, vous pouvez consulter la page directe où tout est clairement expliqué : “CGV”.
Veuillez prendre note que tout produit sur-mesure ou personnalisé ne peut faire l’échange d’un retour ou d’un remboursement.
Les acheteurs sont responsables de tous les frais d’expédition de retour.
Si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
Quels sont vos délais d'expédition et de livraison ?
Tous les articles sont fabriqués à la main et sur commande.
Les délais de fabrication sont d’environ 4 à 8 semaines (cela peut varier en fonction du nombre de commandes que je reçoit…).
& les délais de livraison varient entre 2 et 15 jours ouvrables selon votre pays/localisation.
Quels sont vos moyens d'expédition ?
J’utilise principalement le service Colissimo à domicile La Poste et le service en point relais, Mondial Relay.
Rejoindre la liste d'attente Si vous souhaitez être informé du retour en stock de votre produit, veuillez entrer votre adresse e-mail ci-dessous.
X