LIVRAISON & RETOURS

Mode de livraison pour la France Métropolitaine

Nous proposons actuellement deux modes de livraison :

  • Livraison à votre domicile, avec le service La Poste (Colissimo)

Nous utilisons le service de La Poste pour l'expédition de nos colis. Tous nos produits sont expédiés en Colissimo suivi, assurant un service en 48 heures. Suivez la traçabilité de vos colis avec le numéro de suivi délivré par La Poste.

  • Livraison dans votre point relais, avec le service Mondial Relay

Nous faisons également confiance à Mondial Relay, pour déposer vos colis dans le point relais le plus proche de chez vous. Bénéficiez ainsi des horaires d'ouvertures adaptés à vos besoins. Vous obtenez également un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis. Livraison prévue en 3 à 6 jours ouvrables.

Coût de livraison (France Métropolitaine)

Les tarifs varient en fonction du poids de la commande​

Mode de livraison pour les autres pays

Nous proposons actuellement deux modes de livraison :

  • Livraison à votre domicile, avec le service Mondial Relay

Nous utilisons le service de Mondial Relay pour l'expédition de nos colis. Suivez la traçabilité de vos colis avec le numéro de suivi. Livraison prévue en 10 à 15 jours ouvrables.

  • Livraison dans votre point relais, avec le service Mondial Relay

Nous faisons également confiance à Mondial Relay, pour déposer vos colis dans le point relais le plus proche de chez vous. Bénéficiez ainsi des horaires d'ouvertures adaptés à vos besoins. Vous obtenez également un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis. Livraison prévue en 10 à 15 jours ouvrables.

Coût de livraison (hors France Métropolitaine)

Cependant, malgré toute l'attention, et le soin porté à la préparation et l'expédition de vos colis, nous ne pouvons être portés responsable des retards de livraison de nos transporteurs (grèves, périodes de fêtes, jours fériés, fermeture ou indisponibilité du point relais...).

Il en va de même si le colis est perdu ou volé, le Vendeur ne saurait tenu pour responsable.

Retours​ et droit de rétractation

Concernant les retours (hors produits personnalisables qui ne peuvent être retournés), toute demande devra être soumise au préalable par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@tiffanycouture.fr

Conformément à l'article L.221.18 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour exercer son droit de rétractation, à compter de la date de réception de sa commande ou de la conclusion du contrat pour les prestations de Services.

Il sera tenu de retourner tout Produit ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retours qui sont à la charge du Client.

Le Produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, avec les accessoires d'origine (pochette, étiquettes de marque...) et accompagné de la facture d'achat, et doit être retourné à l'adresse suivante : Tiffany Couture, 4 bis rue des Moutiers, 44120 Vertou.

Ne seront repris : les Produits endommagés, salis ou incomplets.

Nous vous recommandons d'effectuer votre retour par une solution permettant un suivi du colis. Dans le cas contraire, si le colis retourné ne nous parvenait pas, il ne serait pas possible de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier. De ce fait, le client ne pourra pas obtenir son remboursement ou son échange de Produit.

© 2019 Tiffany Couture - Tous droits réservés - SIRET 848 560 058 00010